• Masque

    Pervers narcissique

    Le pervers narcissique est une personne hautement destructrice. Comprendre la perversion narcissique c'est avant tout, trouver les clefs pour se défaire d'un monstre incapable d'aimer. Un individu dégénéré, il ne faut pas avoir peur des mots, c'est bien souvent difficile d'arriver à le démasquer voire une mission particulièrement ardue. En effet, le pervers narcissique n'est jamais l'auteur du mal, mais la victime de l'incompréhension de sa cible, la manipulation extrême est au cœur du mécanisme de ce monstre.

    Dans la vie nous portons tous des masques pour nous protéger.  Pour le manipulateur pervers narcissique sa vie sont ses masques et il sait parfaitement simuler de multiples facettes telles que l'amour, la tendresse, la douceur. Mais son vrai visage est celui d'un faucheur d'âmes.

    Au cours des multiples articles nous allons traiter les différents aspects de la perversion narcissique, mais également comment sortir du cercle infernal si vous êtes une victime. Qu'il soit un conjoint, un ami ou un collègue de travail, vous avez forcement déjà croisé un homme qui en réalité ne montre aucune souffrance devant celle de l'autre. Le but de ce manipulateur pervers narcissique est de triompher sur l'autre alors vous êtes prêt à en savoir plus ?


    9 Commentaires à Pervers narcissique