• Voici le témoignage d’un lecteur qui se reconnaît comme étant un pervers narcissique. Avec son autorisation, je vous fais partager sa confession mais en attirant votre attention sur le fait que le portrait dressé correspond aux dires de l’auteur. Vous ne devez pas utiliser ce texte afin de comprendre les sentiments…

  • Je tiens à vous adresser mes meilleurs vœux pour l'année 2014. A toutes les personnes qui souffrent dans les griffes d'un pervers narcissique sachez que vous n'êtes pas seuls et qu'il est possible de sortir de l'enfer. Que cette nouvelle année se place sous l’auspice de la libération, d'une renaissance,…

  • Contrairement au paraître, le manipulateur pervers narcissique ne s'aime pas. Cette personne homme ou femme possède une horreur absolue de son image et c'est au travers de la dévalorisation de l'autre qu'il vit. Ils peuvent se trouver beau, être formidables tout en se donnant les plus grandes qualités, le fait…

  • Le pervers narcissique est une personne hautement destructrice. Comprendre la perversion narcissique c'est avant tout, trouver les clefs pour se défaire d'un monstre incapable d'aimer. Un individu dégénéré, il ne faut pas avoir peur des mots, c'est bien souvent difficile d'arriver à le démasquer voire une mission particulièrement ardue. En…