• 2014, sortez de l’enfer

    Bonne année 2014

    Je tiens à vous adresser mes meilleurs vœux pour l'année 2014. A toutes les personnes qui souffrent dans les griffes d'un pervers narcissique sachez que vous n'êtes pas seuls et qu'il est possible de sortir de l'enfer. Que cette nouvelle année se place sous l’auspice de la libération, d'une renaissance, délivrez-vous des chaînes qui emprisonnent votre esprit ainsi que votre corps. Demain peut être différent à condition d'envisager une vie sans lui ou sans elle.

    Pensez-y ! Nous sommes tous des gens différents tout au long de notre vie, ce n'est pas grave car nous évoluons et nous devons aller de l'avant. Ce qui compte c'est de ne jamais oublier toutes les personnes que nous avons été car c'est ce tout qui constitue l'essence même de ce que nous sommes. Le pervers narcissique n'a pas le droit de vous transformer mais il y arrive par la manipulation, vous devenez le problème, vous n'êtes plus que l'ombre de vos vies, vous n'êtes plus rien avec lui.

     

    Dîtes stop dès à présent, ce n'est pas vous le problème ! Avec cette nouvelle année qui débute j'espère que vous serez nombreux(ses) à vouloir quitter le PN qui détruit votre existance. Pour avoir aidé des victimes de pervers narcissiques je sais ô combien la tache est gigantesque d'arriver à vous arracher de son emprise mais vous y arriverez. Ne vous laissez plus vampiriser car vous n'avez qu'une vie que se monstre n'a aucun droit de vous voler.

    Mes meilleurs vœux pour cette année 2014.  


    43 Commentaires à 2014, sortez de l’enfer